Chealsy University

Venez vous incarner dans la peau d'un étudiant ou professeur dans l'Université des plus prestigieuse!
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règlements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mia Colton
Admin
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 26

MessageSujet: Règlements   Jeu 12 Mai - 17:15

Bonjour! Voici la liste de règlement a tenir compte sur le forum. Il est très important de lire tous les points car il y a trois mots cachés dans les prochaines lignes. Vous devrez ajouter ses trois mots clé a votre fiche de présentation à la section indiquée. La confirmation de ses codes nous indique que vous comprenez et consentez aux règlements écrits.

1. Votre compte
-Votre prénom et votre nom ne doit pas contenir de chiffre ou symbole. Seulement les prénoms et noms complet seront acceptés. Le nombre de personnage par personne ne doit pas dépasser 3. Si vous voulez avoir plusieurs personnage, il vous faudra nous indiquer vos personnages déjà actif sur le forum à la section indiquer de votre fiche de présentation.
-Lors de votre inscription, vous avez 7 jours pour compléter votre présentation. Un premier message vous sera envoyez pour vous avisez que «étude votre présentation n'est pas terminée. Après ce premier avertissement, si votre présentation reste incomplet, nous la supprimerons.
-Lorsque vous avez terminé votre présentation, veuillez écrire (TERMINÉ) après votre nom dans le titre. Cela nous indiquera que vous attendez notre réponse.

2. Les avatars
Tous les avatars du forum doit être humain. La grandeur de votre avatar doit être d'une grandeur 200 x 400 pour ne pas déformer le forum. Nous nous réservons le droit de refuser un avatar ayant des caractères de violence, sexuel ou de vulgarité. Veuillez indiquez le nom de votre personnalité utilisé sur votre avatar dans votre présentation. De cette façon, les avatars seront tous différent. Il est important d'aller vérifier la liste des avatars déjà utilisé avant de valider votre présentation.

3. Rp
Le Rp est réserver aux membres acceptés seulement, ce qui inclue la section flood aussi. Pour avoir un histoire qui avance, tous les rp doivent avoir un minimum de 10 lignes. Sinon vous serez averti rapidement de modifier vos postes.

4. Absences
Pour ne pas nous inquiéter, si vous partez pour une longue période de temps. Nous vous prions de nous en avertir pour de pas désactiver votre compte. Si non ne somme pas avertie, votre compte se supprimera pas lui-même après 1 mois d'inactivité.

5. Chat box
La chat box est l'endroit ou tous les membres du forum peuvent se rejoindre pour parler entre eux. Nous ne souhaitons pas avoir de problème de comportement sur celle-ci. Nous vous prions de garder un bon langage et une aussi bonne écriture que possible. Les commentaires «note sur les religions, la politique, l'orientation sexuel, insulte, raciste ou parole discriminatoire est formellement interdite. Si cela devient un problème, nous vous retirerons la fonction de la chat box.

6. Message privé (mp)

Il est possible de communiquer entre vous sur le forum, mais il est interdit de faire de la publicité de votre forum par message privé. Tout message ayant des propos hors-contexte n'est pas accepté. Le règlement de la chat box s'applique aussi pour les messages privés. Si vous en êtes victimes, veuillez en avisé un administrateur qui vous dira quoi faire et le problème sera pris très sérieusement.

7. Rp à caractère sexuel
Les rp ayant des caractères sexuels sont tolérés, mais s'il vous plait ne soyez pas trop vulgaire et rester propre dans votre langage. S'il y a lieu,«examen veuillez écrire (PV - S) dans le titre de votre rp pour avisé les lecteurs du contenu de votre rp. De cette façon, ceux qui ne veulent pas lire ce contenu en seront avertie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chealsyuniversity.forums-actifs.com
 
Règlements
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet de modification des règlements internes au Parlement
» Règlements à revoir......vos opinions!!!!!!
» Le Directeur du Cep Jacques Bernard démissione avec fracas
» Règlements des charades
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chealsy University :: Administration :: Accueil-
Sauter vers: